Pages Menu
Categories Menu
Cécile Pache

Cécile Pache

 Cécile PachePortrait 1

Titulaire d’une licence en droit, Cécile Pache a débuté sa carrière au sein d’une association patronale vaudoise avant de rejoindre une des entreprises de la grande distribution nationale et d’y assumer durant une dizaine d’années la responsabilité du Service juridique.

En parallèle à ses fonctions, elle a par ailleurs toujours exercé des activités judiciaires, notamment en qualité de juge assesseur au Tribunal administratif puis comme vice-présidente du Tribunal de Prud’hommes de Lausanne, poste qu’elle occupe encore actuellement.

Indépendante depuis 2010, elle met ses compétences juridiques et judiciaires au service des entreprises et des administrations publiques romandes, en offrant des prestations de conseil juridique en entreprise et, en particulier, de prévention et gestion des conflits. Par ailleurs, après huit années d’enquêtes et d’audits, elle a acquis une expérience pointue dans la conduite d’investigations en matière de mobbing et de harcèlement sexuel sur le lieu de travail, ainsi que dans la tenue d’audits managériaux.

Depuis juin 2015, elle est en outre au bénéfice d’un diplôme de Personne de confiance en entreprise (PCE) et bientôt du titre de Médiatrice certifiée (CAS de médiation 2016-2017 en cours).

Accordant une importance primordiale aux rapports humains, elle a à cœur d’offrir des prestations fondées sur une relation de confiance mutuelle et un engagement total de sa part.